top of page

5 week-ends pour plonger!

Dernière mise à jour : 7 janv.

Une proposition en présence avant tout.


Gratitude pour les exceptions qui permettent de bien voir les schémas qui se répètent... et gratitude à Céline qui m'aide dans ces nouvelles voies.


Vous connaissez sans doute les deux cycles à distance phares qui sont les piliers de mes propositions...


Avec Céline, cette femme merveilleuse qui partage ma vie depuis 18 ans, nous avons décidé de proposer un long parcours mais en présence cette fois-ci ! Les détails sont visibles ici :


Démarrage le 10 février à Die !

Pour l'ensemble de ce parcours dédié aux processus de transmission dans la parentalité, nous avons choisi un lieu idéal : un gîte en pleine nature qui nous permettra collectivement de vivre nos expériences comme dans un cocon soutenu par les rythmes du vivant et les partages de ce petit groupe qui va se côtoyer durant 5 mois...

Un terreau fertile, dixit Céline, qui permettra à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de s'engager dans un parcours transformateur de leurs pratiques de transmission.


Pédagogies actives, mentorat culturel 8 shields, miroitement et outils de conscience collective seront les inspirations qui soutiendront pratiques, enseignements et partages...


1 journée = 1 dimension !

Nous nous appuyons sur les enseignements du 8 shields et de la conscience collective pour construire le parcours...

Chaque week-end sera dédié à une "direction", une énergie, une dimension bien particulière de cette grande écologie de la transmission.




Inscriptions possibles jusqu'au 5 janvier !


Au plaisir de se rencontrer... et de vivre cette expérience ensemble.

Comentarios


bottom of page